Edito

2013 l'année Guizmo

Guizmo.jpg

Guizmo de Sorine

Prop. Christiane Morel - Prod. Claude Auboin/Claudine Aupetit

 

Je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps. Mon blog est surtout riche de vos photos et de vos articles. Je ne pense pas que je sortirai en exposition avant la fin de l'année en tout cas en France. J'irai probablement en visiteur à Saint Etienne mais je peux déjà faire un bilan de l'année.

 

Même si j'ai moins participé cette année, je suis content de ne pas terminer l'année sur une aussi mauvaise impression que l'an dernier. J'ai été particulièrement content de l'ambiance qui était à chaque fois, chaleureuse et agréable. Je veux donc profiter de cet édito pour faire un petit coucou à tous ceux qui font que c'est sympa de se retrouver à chaque fois.

 

Cette année a été, sans aucun doute, l'année Guizmo de Sorine puisqu'il est devenu Champion de France, de Suisse et d'Europe et qu'il est en passe de devenir Champion International. Bravo donc à Claude et Claudine pour l'avoir produit et bien sûr à Christiane pour s'être investie dans la "carrière" de son chien.

 

Ma Daphné n'a pas été en reste puisque la voilà Championne Internationale. La prochaine étape étant de terminer le championnat germanique, je vais revenir un peu plus régulièrement sur les rings l'an prochain.

 

En tout cas, je suis très content de dire que j'ai pris du plaisir à sortir cette année.

 

A très bientôt

 



14/10/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres