Mise à jour

Bonjour,

Voilà, le mois d’avril se termine. J’avoue que j’ai été un peu moins présent mais il y a quand même de belles photos à voir (grâce à vos envois), et quelques textes à dévorer. Mon blog a désormais cinq ans et c’est vrai que je ne me lasse pas de le tenir. Je suis toujours heureux comme un enfant devant un arbre de Noël lorsque je reçois des photos, des articles à ajouter. J’aime toujours autant vous faire partager mes goûts, la vie de mes chiens et tout un tas de choses très réjouissantes. Je n’ai malheureusement pas pu aller en exposition en avril mais je me rattraperai sur la fin de l’année j’espère. Un merci tout particulier à Maud Deschamps et Fabien Fourtiq pour leurs “races du mois”. Voici donc le programme.

CACIB de Daphné à Mâcon
Le Magyar Agar par Fabien Fourtiq
Les cinq ans de Cynopassion
Cambridge de la Bacska
Le Schnauzer nain par Maud Deschamps
Affaire de Sery-Magneval, ce n’est pas fini
Presque vingt ans de passion d’adulte
Toscane et Daphné, dimanche matin
San Remo 2013
Assemblée générale du CEBF à Chalèze
Trois petits portraits
Flashback de Sorine
Limoges 2013
Les bébés de Betty et Elixir
Les Épagneuls Japonais de Maud
Châteauroux 2013

Certains article de la mise à jour de mai sont déjà prêts donc rendez-vous en fin de semaine.

 

 







29/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres