Mise à jour

Et voilà,

 

Septembre se termine et la rentrée n'est déjà qu'un souvenir. Pour mon blog, c'est un mois riche car, grâce à vous, j'ai fait une mise à jour très complète, avec deux "Race du Mois" et plein de nouvelles de vos chiens et des miens. Voici le programme :

 

 Délicieuse Hermine
Les kinguettes chez Odyle
European Dog Show de Genève 2013
Le Bull Terrier
Carnet noir
Photo de rentrée
Bouilles de Daphné
Hyvana Bella de Sorine
Les bébés de Groupie et Bogart ont 7 semaines
Nevers 2013
Luxembourg 2013
Daphné sur le fauteuil rouge
Hyma Sumac à l’agility
Les boudeuses de Sophie
Deux beaux King Charles
Harmony en visite
Besançon 2013
Ils ont eu un an
Le Berger de Beauce
Magnifique Guizmo
Naissances à la Verte Albion
I’m Wi-Fi des Cavaliers de Canine Country
Bruxelles Dog Show 2013
Harold confirmé !
Trois petits Moque-Souris à deux mois
Toscane, une vraie star ?
La première fille de Dundee
Trois ans

Je serai absent quelques jours mais ensuite, je vais continuer à vous proposer des articles. Je suis en train de mettre en page quelques petites choses qui devraient vous plaire.

 

Bonne lecture

 

Mise à jour.jpg



30/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres