Carnet noir

Pendant mes vacances, j'ai appris la disparition de deux personnalités de la cynophilie que je connaissais un peu.

 

Poitou.jpg

Madame Juliette Poitou

Présidente du Club Français de l'Epagneul Nain Continental et Russkiy Toy

Juge de races des 5e et 7e groupes, Juge du 9e groupe

Qui m'a jugé plusieurs fois Pénélope et mes premiers Cavaliers

 

Dunglas.jpg

Monsieur Bernard DUNGLAS
Juge des races  Epagneul King Charles et Cavalier King Charles

et éleveur bien connu de Cavaliers sous l'affixe "de Vaudival"

Il a été le dernier juge en date de Daphné à l'exposition de Montdidier (80)

en août dernier.

Je tenais à présenter toutes mes condoléances à leurs familles et à leur rendre ce discret hommage.



05/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres