Cynopassion a cinq ans

Incroyable, mon blog a déjà cinq ans ! Au tout début, quand je l'ai créé, je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux non seulement à le lire mais aussi à participer. Je n'aurais jamais cru non plus qu'il y aura dans les commentaires autant d'échanges. Moi, je voulais juste vous montrer mes chiens. Finalement, je suis très content de faire la part belle aux vôtres. Voici donc en images ce qui s'est passé depuis que je le tiens. 

 

 

Tout commence début avril 2008  Toscane et Jessie. 

 

 

Ma belle Toscane pendant les vacances en 2008 

(Photo : Emmanuel Gennaro) 

 

 

Les onze ans de Pénélope en 2009 

 

 

 

2010 ma Funny Daphné tant attendue 

arrive à la maison 

 

 

2011 à Bourges, 

sa première exposition canine 

jugée par M. Sallet 

 

 

2012 

1er CACIB à l'étranger 

à Offenburg (Allemagne) 

 

 

Les vacances en Normandie chez Maryse et Jean-Marie. 

Je crois que la petite a aimé la promenade à Étretat. 

 

 

Janvier 2013 

Daphné devient Championne Internationale 

et découvre la neige en Slovénie et aussi 

de nouvelles copines "Snowie" et "Gundi" 

 

Je vous l'ai dit, mon blog est aussi là pour mettre vos chiens en valeur aussi suis-je vraiment content que vous m'ayez envoyé des portraits pour cet article. 

 

Vos chiens 

 

 

Bouledogue Français : Dauphine du Vidame d'Urfé (envoi Marie-Claude Brun) 

et 

Épagneul du Tibet : CH  Down-Goblin Fallon (Envoi Jean-Luc Navard) 

 

   

Schnauzer nain blanc : CH Elixir de la Trevaresse des Lauves (envoi Maud Deschamps) 

Cavaliers King Charles Spaniels : " Fisrt Angel Mine" et ses bébés " I'kiss " et " Iloa " des Frimousses calines (Envoi Sandrine Abéla) 

 

 

Petit Lévrier Italien : Hermione beauty du domaine de Chanteloup (Envoi Bruno Chartier) 

Bouledogue Français : Ernestine de la combe d'Opale (Envoi Bruno Chartier) 

Volpino Italiano : CH Nelson delle Due Palme (Envoi Luisa Anna Maria Caiani) 

 

 

Chien de Berger Portugais de la Sierra d'Aires :  CH Belem de la Brenne Sauvage (Envoi Gisèle Thoury) 

Rhodesian Ridgeback : Dust-in-The-Wind out-of Africa (Envoi Béatrice Passin) 

 

 

Bouledogue Français : Coco Chanel de la Renaissance du Phénix (Envoi Jean-Christophe Pouillas) 

Bouledogue Français : Circé des Bouldamours, Falbala du Château des Sept Portes et Godefroy de Bouillon du Vidame d'Urfé (Envoi Nicole et Michel Tanguy) 

 

     

Bouledogue Français : Di Caprio du Bois Bourgeois (Envoi Martine Bendjemia) 

Epagneul Japonais (Portrait) : Yade del Celeste Impero (Envoi Maud Marot) 

Artiste : http://www.dogpastelportraits.co.uk/index.htm 

King Charles Spaniel : Eddy du Clos des Grizailloux dit "Eole" (Envoi Brigitte Blancard) 

 

   

Staffordshire Bull Terrier : Dubble Chance DTH (Envoi : Lolita Mazet) 

King Charles Spaniel : Veryan d'Ahotep (Envoi Caroline Gurtner) 

 

   

Cavalier King Charles Spaniel : Electron des Lys de Sainte-Elisa (Envoi : Sarah Amaro) 

Chien Chinois à Crête variété Houpette : Eh'Kitty du Domaine des Montagnards (Envoi Nadine Boussion-Sleich) 

 

   

Scottish Terrier : Valentine (Envoi Monique Bonard) 

Cane Corso : Tom (Envoi Virginie Guy) 

 

   

Irish Soft Coated Wheaten Terrier : Eva et Howen (Envoi Jacques Stroobant) 

King Charles Spaniel : Horacion du Clos des Grizailloux (Envoi Marcelle et Jacques Tronchet) 

 

   

Cavalier King Charles Spaniel : CH Chasehall Honesty dite "Mabel" (Envoi Séverine Abraham) 

Epagneul Japonais : Eglantine Des Sentiers D'Emeraude et de son fils Hunik Du Chevalier Lancelot (Envoi : Corinne Lancelot) 

 

 

King Charles Spaniel : Hickory Dickory de Sorine (Envoi Odyle Blanchard) 

King Charles Spaniel : Jekyll de Sorine (Envoi Claude Auboin et Claudine Aupetit) 

 

   

King Charles Spaniel : Galatée des Trois Maillets (Envoi Sophie Berthoz) 

King Charles Spaniel : Hyma Sumac de la Verte Albion (Envoi Edwige Jougniaux) 

 

 

Cavalier King Charles Spaniel : Amourette de Passeriphane dite "Tatie Danielle" (Envoi Maryse Autréaux et Jean-Marie Ehrmann) 

Lhassa Apso : Ophélie du Chemin des Trois Joyaux (Envoi Arlette et Yves Reymond) 

 

   

King Charles Spaniel : Cyrano (Envoi Sophie Durand) 

Cavalier King Charles Spaniel : Fabulous Dream de Luline (Envoi Christophe Vareille et Serge Lemeunier) 

 

   

Cavalier King Charles Spaniel : Fieri des Cavaliers du Roy (Envoi : Christiane Planchon) 

King Charles Spaniel : Harold Loyd de la Verte Albion (Envoi Monique et Daniel Ménard) 

 

   

Carlin : Dharma de Corsicarlins (Envoi : Sabrina Albin) 

King Charles Spaniel : Fils d'Américain de la Riviéroise (Envoi : Chantal Dumortier) 

 

Merci merci merci à tous ! 



29/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres