Edito

 

Le fair play est-il-revenu en exposition ?

 

J'ai bien lu vos commentaires après l'exposition de Châtel-Guyon et je voudrais revenir sur ce qu'a dit Odyle. Même s'il y a eu de nombreux couacs dans l'organisation et dans certains jugements des cavaliers, je suis particulièrement content de l'ambiance autour des rings. Vraiment ça fait du bien !

 

Quand j'ai des coups de gueules, je n'hésite pas à vous en faire profiter mais je crois qu'il faut aussi parler de ce qui va bien. Nous avons obtenu l'ambiance que nous avons déjà en Bouledogue Français sur le bord des rings des Kings et des Cavaliers. Bien sûr comme toutes compétitions, les expositions canines génèrent du stress mais aussi de belles et bonnes rencontres. J'ai l'impression qu'à Châtel-Guyon, nous avons retrouvé malgré tout le plaisir d'être ensemble, certains se sont mieux connus, d'autres auront sans doute déjoué quelques malentendus et, pour ma part, j'ai vraiment trouvé l'accueil très agréable. Je pense que nous le devons beaucoup à Vanessa qui, dans sa délégation, nous accueille toujours merveilleusement mais aussi à la chaleur des uns et des autres. Je ne veux pas citer trop de noms car j'aurais peur d'en oublier et de créer de nouveaux malentendus mais vraiment merci à tous de constituer cette petite équipe que j'ai plaisir à retrouver à chaque exposition.

 

Voilà, je ne vais pas être trop bavard car je ne veux pas embêter tout le monde mais je tenais à le dire.

 

A la prochaine alors !

 

Edito.jpg



06/08/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres