H'Ultime Passion des Précieuses Pierres, un jeune Cavalier à suivre

Marlène a été l'une des premières à participer à mon blog lorsqu'elle a eu ses Cavaliers. Je suis très content de de vous montrer le beau petit blenheim qu'elle a produit et gardé. C'est un chien dont je vais suivre attentivement la carrière :

 

H'Ultime Passion1.jpg

 "H'ultime passion des Précieuses Pierres est le 1er chiot produit et gardé à la maison, né de ma 1ère chienne. Depuis sa naissance, c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi.

Je l'aime tellement part son caractère si tendre et si joyeux en permanence.
Il me comble également de bonheur par son merveilleux début de carrière en expositions. Déjà Champion Jeune de France et Champion Jeune du Luxembourg...

De plus, je suis ravie de sa première production, où j'ai eu la chance de garder une jolie petite princesse blenheim...

Je remercie énormément l'éleveuse (Tanja Engel) du papa de "Fabio" pour avoir accepté ce mariage.

 

Marlene Mouillon

 

H'Ultime Passion2.jpg

 

H'Ultime Passion3.jpg

 

H'Ultime Passion4.jpg

 

Le site de Marlène :

 

http://desprecieusespierres.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=24794&ID_SITE=31712



18/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres