Harmony en visite

Ce week end, je vais jouer les handlers à Besançon. En effet, outre Daphné, je me charge de présenter Harmony Dream des Cavalier de l'Andelot (Prop. Fabienne et Arnaud Baugé), une jeune Cavalier Tricolore avec une fort jolie tête. Je ne sais pas quels seront les résultats mais, promis, je ne montrerai ni mal élevé ni arrogant !!! Je l'ai récupérée aujourd'hui et elle s'entend comme larron en foire avec Daphné et Toscane. Quelques photos :

 

Harmony1.jpg

Daphné, Harmony et Toscane pendant que je suis sur l'ordi

 

Harmony2.jpg

 

Harmony3.jpg

Un joli profil

 

Harmony4.jpg

 

Harmony6.jpg

 

Harmony5.jpg



20/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres