Ice Tee et Issia des Cavaliers de l'Andelot, deux puces délicieuses

J'ai eu le plaisir d'être invité chez Fabienne et Arnaud en ce début de semaine et de revoir Ice Tee et Issia à deux mois et demi. Les deux petites puces ont bien grandi et tiennent toutes leurs promesses et même au-delà. Je les trouve proprement ravissante. Ice Tee a une tête très féminine, un corps très court et un type qui me plaît beaucoup mais j'avoue qu'Issia m'a fait complètement craquer et que je serais bien reparti avec !!!

 

Voici les photos :

 

 

Mariage :

Coldplay of Woodville x Cristal du Bois de Rinjade

 

Ice Tee

Issia

Producteur Fabienne Dupuy



30/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres