Instant d'Impatience de Sorine, une petite "soeur" pour Hickory

Cette adorable petite kinguette aurait bien pu venir à la maison mais j'ai décidé d'attendre l'an prochain pour reprendre un chien. Ceci dit, je suis content car elle va rejoindre Odyle et Hickory et je vais pouvoir la voir grandir, la photographier et surveiller son évolution alors je suis vraiment content... On dirait que j'ai une nouvelle "filleule" ! En tout cas, si elle ressemble adulte à ses frères et soeurs ou même à ses demi-frères et demi-soeur, elle va être magnifique. En tout cas, moi je la trouve sublime.

 

Instant d'Impatience de Sorine

(Prod. et Photos : Claude Auboin et Claudine Aupetit - Prop. Odyle Blanchard)



14/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres