Jessie, 14 ans de bonheur

Jessie1.jpg

Je sais, c'est un peu répétitif mais je tiens à rendre hommage à mes chiens passés chaque année lors du mois anniversaire de leur disparition. Cela fait déjà cinq ans que ma première cavalier, Jessie de l'Effronté nous a quitté. Elle a partagé ma vie et m'a apporté du bonheur pendant quatorze ans.

 

Jessie2.jpg

Jessie à l'époque des expositions dans les années 1996-1999

 

Jessie3.jpg

En vacances à la plage, sans doute en Normandie

 

Jessie4.jpg

En 2007, Bulle fait son apparition et elle l'a accueilli

avec encore de l'espièglerie. Ici chez mes parents.

 

Jessie5.jpg

Les derniers mois avant sa subite disparition

avec Toscane après le bain.



27/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres