Louhans 2013

Entre pluie et soleil, l'exposition nationale s'est tenue plutôt agréablement à Louhans. Je suis bien sûr ravi des résultats de mes chiennes. Voici quelques photos :

 

Deux bull terriers

 

 

Un yorkshire très toiletté et un magnifique azawakh

 

Deux caninches sous la tente

 

Cavalier King Charles Spaniel

L'adorable Grimm du Logis des Harfangs

1er Exc COM tricolore CACS

Meilleur de Race (Mâle)

(Prop. Mme Baudry)

 

Felindra Love de Mayobé

1er Excellent COF unicolore CACS

Meilleur de Race (femelle)

(Prop. Odyle Blanchard)

 

Hispalis Princesse du Temps des Irées

1er Excellent CJF

Meilleur Jeune

(Prop. Odyle Blanchard)

 

 

Daphné et ma Toscane des Cavaliers de l'Ancre Bleue Marine

1er Excellent CVF unicolore

Je ne doute pas qu'elle aurait brillé aussi au ring d'honneur vu les commentaires extraordinaires

du juge M. Blangino.

 

 

Toscane encore

(Photos Daniel et Monique Ménard)

 

Epagneul du Tibet

Heliantus de Doo Gan Bay

1er Exc CJF

Meilleur jeune

(Prop. Stéphanie Brasseur)

 

Un autre très joli épagneul du Tibet

 

Une très jolie petit brabançon

Angel's Eyes Spirit Black and Fire

(Prop. Mme et M. Barraud)

 

Whippet

Un très beau mâle en classe jeune

Persus of Gentle Mind

(Prop. Chantal Petetin)

 

 

Les trois kings sur le tapis "so british" de Christiane

 

Meilleur jeune

Hickory Dickory de Sorine

(Prop. Odyle Blanchard)

De plus en plus belle !

 

Première exposition

pour l'adorable et parfois trop "ondulé"

Harold Loyd de la Verte Albion

(Prop. Monique et Daniel Ménard)

 

Ma jolie Funny Daphné de Sorine

1er Excellent CCF

Meilleur de Race

 

Bravo aux organisateurs car faire un CACS au mois de mai en plein air est loi d'être facile, j'en sais quelque chose.



13/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres