Mise à jour

Bonjour à tous,

Mars, ses giboulées, son printemps, son actualité...La nouvelle extension de mon blog !  Non je plaisante, j’ai passé un mois trépidant et je me demande comment j’ai pu trouver le temps de vous faire une mise à jour aussi importante. Suis-je bête, c’est surtout parce que vous participez activement ! J’ai bien lu attentivement tous vos mails et j’espère y avoir répondu avec le plus d’honnêteté possible. J’ai mon franc-parler mais je ne suis nullement un adepte des conflits. Lorsque je ne suis pas d’accord, je pousse rarement des coups de gueule mais me retire sur la pointe des pieds lorsque je suis dérangé par tel ou tel comportement, réservant à certaines conversations en aparté mon avis. Je crois que ça suffit bien. J’ai bien évidemment un avis sur les questions que vous avez soulevé mais permettez-moi de le garder pour moi et de ne pas en faire état sur mon blog. Juste un petit mot quand même pour vous parler des expositions. Nous pouvons ou non être contents des jugements mais il ne faut pas oublier que le juge est maître sur son ring et que nous devons nous plier à son avis quitte à ne plus lui présenter de chien si ce qu’ils nous dit nous paraît injustifié ou même inepte. A nous de tirer un enseignement de chaque compétition qui est et reste une remise en question. Je suis comme tout le monde, j’ai mes amitiés et mes inimitiés dans le milieu canin comme dans “la vraie vie” et cela conditionne évidemment mes décisions mais mon blog n’a absolument pas été créé pour régler des comptes. De toute manière, ce n’est ni très positif ni très intéressant.

Ce qui l’est en revanche, c’est le contenu de cette mise à jour. En effet, vous y retrouverez plein de photos, de compte-rendus d’expositions mais aussi deux passionnantes “Race du mois” comme promis. J’en profite pour remercier chaleureusement Jacques Stroobant, Gisèle Roques et Marc Schuler pour leur active participation. J’espère la lecture vous plaira. J’ai peu écrit par manque de temps donc c’est surtout un travail de mise en page et en valeur de vos chiens et des miens que j’ai réalisé en mars. Voici le sommaire :

L’Irish Wheaten soft coated par Jacques Stroobant
Six ans de Bulle
Le Dandie Dinmont Terrier par Marc Schuler
Les chiens de Chantal dans la neige
Neige pour Bulle, Chupa Chups et Toscane
Valence 2013
“La Vie à la Campagne” du 15 avril 1926
Anémone de l’Orchidée Rose
Promenade au soleil pour Daphné
Deux petits portraits
Nelson, le premier Volpino de Luisa
Un joli portrait de Daphné
La promenade d’Houloc
Daphné, premier titre de champion homologué
Nationale d’Elevage des Epagneuls Nains Anglais - Montluçon 2013
Edith, championne de France
Portraits de Galatée
Cambridge de la Bacska, retour d’un champion
Colliers et laisses de présentation
Quelques nouvelles des copines bouledogues de Slovénie

Epilogue de l'affaire de Sery-Magneval


Voilà, rendez-vous le 1er avril pour le début d’une nouvelle mise à jour. Je peux déjà vous dire que je fêterai dignement les cinq ans de mon blog et qu’il y aura à nouveau deux “Race du Mois”. Je suis très content que vous ayez répondu aussi massivement à mon appel.

Bonne lecture à tous

 

 https://static.blog4ever.com/2013/02/727776/artfichier_727776_1923522_201303271700935.jpg



27/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres