Mise à jour

Bonjour à tous,

C’est avec un peu de retard que je fais cette mise à jour de mai. En effet, nous sommes le 1er juin et je n’ai pas encore envoyé ma newsletter. La voilà donc. Malgré une fatigue un peu récurrente et pas mal d’occupations peu amusantes, j’ai tenu mon blog surtout grâce  à vous et à vos envois. Merci donc à tous pour votre fidélité et votre participation.

Plusieurs d’entre-vous sont ce week end à Marseille pour le championnat de France. Je ne peux hélas participer cette année mais je suis de tout coeur avec vous.

 Voici le programme.

Hickory, galerie de photos
Honey grandit
Dubble Chance DTH, une staffie comme je les aime
Le Bulldog Anglais
Le Terrier Noir de Russie
Les bébés de Cristal
Visite à Harold
Hyma Sumac, sur les traces de Chalonne ?
Séance de confirmation de Parigny 2013
Souvenir de Kenny
Les bébés de Betty
Louhans 2013
Une nouvelle carrière pour Toscane ?
Instant d’Impatience de Sorine, une petite “soeur” pour Hickory
Marseille et Monaco 2013
Hephaestion de la Verte Albion
Chamonix
Stafford Club de France
Anémone meilleur vétéran à Limoges
Hotello, frère d’Hyma Sumac, Hephaestion et Harold Loyd
Galerie de portraits
Bailleul-sur-Thérain 2013
Ice Tee et Issia des Cavaliers de l’Andelot, deux puces délicieuses

https://static.blog4ever.com/2013/02/727776/artfichier_727776_1821909_201302272758533.jpg



01/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres