Mise à jour

Bonjour à tous,

Le mois d'août se termine et je me prépare à finir mes vacances. Si j'ai été par monts et par vaux ces derniers temps, ça ne m'a pas empêché, grâce à vous, de faire une mise à jour très complète. Je suis ravi de vous faire découvrir le lévrier Ecossais ou Deerhound. J'espère que cette "Race du Mois" vous intéressera autant que moi.

 

Je serai absent une petite semaine mais je vous retrouve bientôt. Bonne lecture :

 

 

Igniacius, le premier bébé d’Edith
Dauphine et Faramir
Les premières vacances de Patty
Le Deerhound
Daphné exploratrice et matinale comme son pôpa
Etna de Sorine
Toscane sera-t-elle ma dernière cavalier ?
Châtel-Guyon 2013
Harold Loyd, photo rigolote
Epsilon a eu quatre ans
Eponine aussi
Edito : Le fair play en expositions
Guizmo de Châtel-Guyon à Châtel-Guyon
Ma jolie Toscane
Vacances tranquilles pour Daphné, Bulle et Chupa Chups
Dundee du Bois de Moque-Souris, 4 ans et demi
Patty grandit
Harold et Hyma Sumac ont eu un an
Une semaine de vacances
Montdidier 2013
Houloc de Sorine
Hommage à Pénélope
Résultats
Ma jolie Daphné
Dakota Girl au Pays du Cadre Noir
Réunion de famille
Guizmo de Sorine au Trophée d’Auvergne
Romorantin 2013

 

Mise à jour.jpg



27/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres