Mise à jour

Daphné.jpg

 

 Bonjour à tous,

Il est un peu tôt peut-être pour vous envoyer cette newsletter mais cette partie de mon blog est pleine. Les prochains articles seront donc placés sur une nouvelle extension dont voici l’adresse directe :

 

http://cynopassionsuiteterter.blog4ever.com/blog/article-749362.html


En attendant, vous pouvez retrouver les articles du mois d’octobre et les plus anciens en cliquant sur ce lien :

https://cynopassionsuiteterbis.blog4ever.com/blog/article-727776.html

Comme chaque mois depuis un moment déjà et grâce à vos participations, je peux proposer un nombre d’articles appréciable et tous azimuths. J’espère que tout cela vous plaira. En tout cas bonne lecture et merci à tous ceux qui ont écrit ou envoyé des photos. Une mention spéciale pour Sylvia Pons qui me donne un coup de main depuis le début de l’été.

Voici le programme :

Le Trio de Moque-Souris a deux mois et demi
Pontoise 2013
Patty vue par Vincent Audignon
Elysée du Domaine des Burons
Les Kings de Lydie
Iaéthionnéma du Val Pontois
Chupa Chups et C’Bulle en pleine crise d’excitation
Le Berger de Russie Méridionale
Des nouvelles des «Boulis» de Slovénie
Ma jolie Toscane
Quelques nouvelles de Bretagne
L’Alaskan Malamute
Chimène de Sorine
Après le bain
Quatre bouilles de blenheim que j’aime bien
Ce matin
Le site des Kings de Sorine actualisé
Epsilon en balade au Brusc
Un petit Moque-Souris qui passait par là
Daphné ce matin
Poitiers 2013
Ianisse à cinq semaines
Invictus et Idrija de la Verte Albion grandissent (Vidéo)

Voilà donc pour octobre. Je commencerai très vite à m’occuper des premiers articles de la nouvelle extension. Je ne veux rien dévoiler à l’avance si ce n’est que deux races de lévriers seront à l’honneur en novembre.

Bonne lecture à tous.



26/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres