Nationale d'Elevage des Epagneuls Nains Anglais - Montluçon 2013

Que dire de cette NE, en fait pas grand-chose. Je m'y suis baladé en visiteur et, franchement, je ne le regrette pas car j'ai vu une concentration de Kings et ce n'est pas si souvent. Pour le reste, j'ai un avis mais je ne le développerai pas ici car je n'ai pas envie d'alimenter de vaines polémiques. Le plaisir a été de voir plein de personnes que j'aime bien et qui sont loin et d'admirer leurs chiens. Voici donc quelques photos de samedi dernier :

 

Mon adorable petite "filleule" Hickory Dickory de Sorine devient de plus en plus jolie.

(Prop. Odyle Blanchard)

 

Harley du Prince d'Albret

(Prop. Sophie Durant)

 

Harley et Sophie sur le ring

(Photo : Joëlle et Pierre Michel)

 

Quel plaisir de se revoir ! C'était bien agréable.

 

Un très beau portrait je trouve de Hyma Sumac de la Verte Albion.

(Prop. Edwige Jougniaux)

 

Et un autre plaisir, celui de retrouver Cambridge de la Bacska sur les rings

présenté par Claudine !

(Prop. Sophie Berthoz)

 

Cambridge encore

(Photo : Céline Vençon)

 

Les Champions mâles

(Photo : Chantal Dumortier)

 

Fils d'Américain de la Riviéroise

CACS mâle

(Photo et Prop. Chantal Dumortier)

 

 

Beau, beau, beau le frère de ma puce !

Flashback de Sorine

(Prop. Joëlle et Pierre Michel)

Flashback 3ème des mâles.


Le classement des mâles (Photos : Joëlle et Pierre Michel)

 

 

 

Alors celle-là on va en reparler :

Hyphigénie de Sorine

(Prop. Sabrina Albin)

Elle est petite, courte, on dirait une Daphné à son âge en tricolore !

Et je ne vous dis pas comment elle se présente déjà...

 

Hévéa de Sorine

(Prop. Claude Auboin et Claudine Aupetit)

Je l'aurai bien volée mais Claudine n'a pas voulu !

 

(Photo : Joëlle et Pierre Michel)

 

Hévéa sur le ring !

 

Pour moi, les deux plus belles puppies

les deux soeurs

Hyphigénie et Hévéa

 

Victoire enfin !

Edith en qui j'ai toujours cru

CACS

(Prop. Sabrina Albin)

 

Ah Edith !

(Photo : Chantal Dumortier)

 

 

 

Les femelles sur le ring et la victoire d'Edith

(Photos : Joëlle et Pierre Michel)

 

Eponine de Sorine

au nom qui m'aurait bien plus.

La force tranquille.

(Prop. Joëlle et Pierre Michel)

 

Grace Jones de la Montagne Ensoleillée

(Prop. Serge Lemeunier et Christophe Vareille)

Qui a dit que c'était une peste !!!!????

 

L'un des plus prometteurs des petits mâles en classe

baby. Un coup de coeur perso.

Harlan de la Montagne Ensoleillée

(Prop. Christian Cayron)

 

En classe champion

Ellinor von Gebhardshoh

(Prop. Caroline Gurtner)

 

Un moment fou-rire autour de Grace Jones dite

"Morue"... C'est pas gentil... oh et puis si.

De toute manière, ça lui va comme un gant.

 

 

 

Parlons un peu des Cavaliers. Je les ai moins regardé mea culpa mais il y a quand même quelques photos :

 

Great Gatsby des Contemplation

Magnifique !

(Prop. Mme Tardivel)

 

Fantasia des Cavaliers de l'Andelot et son Pôpa !

(Prop. Fabienne et Arnaud Baugé)

 

Fantasia sur le ring

(Photo : Céline Vençon)

 

Bastio van het Lamslag

(Prop. Séverine Abraham - Photos : Céline Vençon)

CACS

Champion de France !

 

2ème excellent

Gin Fizz du Règne des Flammes

(Prop. Stéphanie et Sylvain Brasseur)

 

La très mignonne Honey Honey of Sevijean's

 

 

 

 

Honey Honey

(Photos : Céline Vençon)

 

 



18/03/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres