Toscane sera-t-elle ma dernière cavalier ?

Plusieurs d'entre-vous me demande si lorsque Toscane nous aura quitté (le plus tard possible j'espère car vous savez que j'ai un rapport vraiment fusionnel avec elle) je n'aurai plus que des Kings Charles. Très franchement, je ne sais pas. J'ai toujours voulu un King et j'adore la race. Il est indéniable que c'est la race qui me convient le mieux mais je ne tourne pas le dos ni ne ferme pas la porte à mes autres races de coeur, le Spitz mon chien d'enfance, le Bouledogue Français que j'adore et bien évidemment le Cavalier King Charles qui m'accompagnent depuis bientôt vingt ans. Si je me projette un peu, je pense que si je dois en reprendre un un jour, ce sera un retraité d'élevage je pense. Mais qui peut dire de quoi l'avenir sera fait ?...

 

Toscane.jpg



05/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres