Une nouvelle carrière pour Toscane ?

 

Bien sûr, j'ai été très contents des résultats de Louhans pour mes chiens et les vôtres mais j'avoue que ce qui m'a fait le plus plaisir c'est les commentaires du juge M. Blangino sur ma belle Toscane qui a fait son premier excellent en classe vétéran. Je ne pensais pas ressortir un jour un Cavalier en exposition mais vraiment je ne regrette pas car de lire sur le jugement des mots comme "sujet exceptionnel", "présenté dans un état magnifique". Ca fait vraiment plaisir. M. Blangino l'a trouvée très belle et en parfaite forme. Je ne suis pas peu fier surtout quand on sait l'affection que je porte à cette petite chienne dont l'affection est un rayon de soleil quotidien. Moi, je la trouvais très jolie mais nous ne sommes pas complètement objectifs lorsqu'il s'agit de nos chiens.

 

Bravo ma belle, je suis fier de toi, j'espère qu'on va continuer encore longtemps tous les deux.

 



14/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres