Daphné, 1er titre de champion homologué !

 

C'est avec un certain plaisir que j'ai reçu hier le courrier de la FCI m'annonçant l'homologation du titre de championne internationale de ma petite Funny Daphné. Ce premier titre a été obtenu sans trop de difficultés car ma chienne a plein de qualités (sans vantardise aucune) et elle aime les expositions autant que moi mais c'est quand même assez agréable. Merci, merci, merci à Claude et Claudine de m'avoir confié ce petit concentré de plaisir ! Elle ne m'apporte que des satisfactions. Elle est vraiment géniale au quotidien et me permets de retrouver le plaisir de faire des expositions. Je devrais recevoir le diplôme dans les prochains jours. L'étape suivante est de terminer le championnat d'Allemagne. Après nous verrons !

 

 

 



15/03/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres